Hors Série 3 Quick " La standardiste et l'inconnu''

H  o  r   s     S   é  r   i   e       3
 
 
                                                      Ayez de la haine pour le péché et de l'amour pour le pécheur
Ghandi
 
 
 
 
 
Hors Série 3 Quick " La standardiste et l'inconnu''
Quinn : Hôtel Jefferson Washington  bonjour.

???? : Allô mdame  ?

Quinn : Oui monsieur, qu'es ce que je peux faire pour vous ?

????  : Jvoudrai une chambre pour dmain patate !

Quinn : - toussant en entendant le dernier mot - Vous avez de la chance il nous reste justement une chambre pour demain ?

???? : Comment elle s'appelle cette petite ?

Quinn : Oh elle n'est pas petite c'est une de nos plus grandes, elle se nomme Windsor et...

???? : Pas la chambre mais ta maman ?

Quinn : Non mais dis donc qui êtes vous ?

???? : - parlant aux personnes présentes avec lui - & les gars y à la grognasse du téléphone qui s'énerve, Mmmm-ddddd-rrrrr.

Quinn : - S'il vous plait monsieur, voulez réserver ?

???? : Oui ma cocotte, pour moi & une poulette, la bassecour seras au complet avec moi le coq avec ma...

Quinn : - Votre nom et prénom s'il vous plait monsieur ?

???? :  Jean, Jean Clenlapremiere avec toi.

Quinn : C'est pas possible dites moi pas que c'est encore vous ?

???? : Qui çà ? On t'avais manqué deux semaines sans qu'on t'appelles hein ? Toute façon le client est roi et les employés n'ont pas le droit de s'énerver ! Héhé ! & écoute j'en est une bonne Mr et madame Dhiersussaimeiux  ont deux garçons...

Quinn : ET MOI AUSSI J'EN AI UNE BONNE ! Monsieur et madame mardesblagalacon ont un fils qui s'appelle Jean !

???? : Mouais pas mal, pas mal, c'est....

Quinn : Grrr, ECOUTE MOI BIEN SALE FUMIER TOI ET DES AMIS DEBILES SA FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE VOUS M'HARCELER JE VAIS VOUS RETROUVER BANDE DE BATARDS L'HOTEL EST SUR ECOUTE ET QUAND JE VOUS VERRAI JE VOUS ARRACHERAI LES C*****S BANDE D'ENFLURES !!!

???? :  & Mr et dame  grosurlapatte ont un fils qui s'appelle Jean ! Jean est gros sur la patate de tes menaces j'ai peur je me pisse dessus !

Quinn : TA G**L* !

Quinn : -raccrochant et voyant une bonne la regarder choquée - & vous là VOUS AVEZ PAS UNE CHAMBRE A NETTOYER  - celle-ci partit en courant -

Client : Excusez moi madame je....

Quinn :QUOIII ?

Client : Je...non rien..



Côté de l'interlocurteur
Blaine : Hé Puck, tu l'as bien fais ch*** celle-ci !

Puck : Comme tu dis et le pire elle me retrouvera jamais les hôtels sont jamais sur écoute !

Finn : Grave !

Sam : N'empêche elle a une voix sexy...

Puck : surtout quand elle s'énerve mais fantasmer pas trop les gars si sa se trouve elle est un thon.

Finn : Euh qui a composé le numéro - regardant dans le journal d'appel -

Mike : C'est Sam mec !

Sam : Yep pourquoi man ?

Finn : MAIS T'ES C*N BORDEL T'AS OUBLIE DE.... ola attends c'est bon je m'en fiche c'est pas mon téléphone !

Puck : - prenant le téléphone - C'est le mien, qu'es ce que SAM T'AS OUBLIER DE MASQUER LE NUMERO !

Sam : - Puck le regarder prêt à le tuer-  Eh ben moi c'est pas tout, je vais y'aller j'ai boulot demain...

Blaine : T'es au chômage !

Sam : Euh oui mais euh - courant et montant sur un scooter et démarrant -

Mike : T'imagines elle te colle un procès et tu te retrouve ruiné et en prison...- Puck le regarda lui aussi avec un regard assassin  - Je vais m'en aller, je suis venue en bus mais à cette heure ci il passe pas mais c'est pas grave je vais marcher - se reculant - ou plutôt courir- courant-

Finn : Mdr il a raison tu imagines tu te retrouve dans la cellule de 4 terroristes et..

.
Puck : FINN !

Finn : Je vais partir Rachel m'attends à la maison - montant dans une voiture -

Puck à Blaine : Bouh !

Blaine : Finn attends moi je suis sur ton chemin !

Puck : Bordel - tapant dans une poubelle-




Du côte de Quinn
Patron : Mademoiselle Fabbray ? Nous avons reçut une plainte à votre sujet, c'est vrai que vous avez injuriés deux clients ?
Quinn : Non juste un et...

Patron : Quinn tu sais ce que cela veut dire...

Quinn : Non s'il vous plait monsieur je...

Patron : - lui tendant un sac avec toutes ses affaires- Aurevoir !

Quinn : C'est çà !

Quinn sortit de l'hôtel et marcha deux rues plus loin dans un une ruelle peu fréquentée.
Quinn : -Frappant avec son pied un caillou- Bordel !!

???? : Je vois qu'on est deux énervés !

Quinn : L e mot est faible !

Puck : - se rapprochant de Quinn et l'admirant - Puck enchantée beauté

Quinn : Quinn - rougit - et dites moi....

Puck : Tu je préfères

Quinn : et dit moi alors Puck pourquoi est tu dans cet état ?

Puck : Avec mes potes on a appelé en inconnu une fille à son boulot et sauf qu'un des mec à pas masquer mon numéro !

Quinn : Attends attends quand ?

Puck : Ce soir yà 10 minutes !

Quinn : Un hôtel ?

Puck : C'est çà ma belle & toi pourquoi est-tu...

Quinn : - frappant puck avec son sac - Sal crétin, je me suis fais viré à cause de toi, je vais te tuer *******, avec tes monsieur et madame à la con, tu vas me la payer !!

Puck : Aiie, aiie, t'es encore plus folle en vrai qu'au téléphone ! - Puck se prit un coup au visage et tomba par terre -

Quinn : Tais-toi et souffre en silence - le frappant de plus belle -

Puck : - attrapa la cheville de Quinn ce qui la fit basculer sur lui et leurs bouches devinrent très proches - Un bisou pour me faire pardonner ? - regard charmeur !

Quinn - donnant un coup de genou vous savez ou -

Puck : - Ouch - fais mal -

Quinn se releva et partit de la ruelle mais Puck la suivit.
Puck : Tu vas ou ma belle ?

Quinn : TROUVER UN AUTRE JOB CRETIN !

Puck : A 23heures ?

Quinn : LA FERME !

Puck : - l'attrapant au bras - Tu sais que pour une fille dehors et toute seule à cette heure-ci c'est pas bien !

Quinn : & encore moins avec toi ! - elle s'éloigna de Puck mais celui-ci la rattrapa -

Puck : - vient au bar le plus proche, je t'offre un café et je m'excuserai !

Quinn :NEVER !

Puck : Tant de refus et MOI AUSSI JE PEUX CRIER !

Quinn : SAUF QUE MOI J'AI UNE RAISON !

Puck : EH BEN MOI AUSSI ET MARCHE DROIT LA ROUTE EST DROITE !

Quinn : - revenant vers Puck - Oh, tu mates ?

Puck: - Un problème peut-être ? - se rapprochant dangereusement d'elle-

Quinn : Je hum hum tu m'énerves Puck !

Puck : J'ai une idée -sortant une pièce de sa poche - pile je te donne 100 dollars et te laisse tranquille à vie et face tu viens au bar avec moi

Quinn : C'est pas intéressant !

Puck : Ok, ok 1000 dollars !

Quinn : - laçant la pièce -

Puck : - ahah face !

Quinn : - C'est pas vrai elle est truquée ta pièce !

Puck : Non !

Quinn : Si !

Puck : Non !

Quinn : SI !

Puck : Bon c'est par là, et si tu viens pas, je t'emmènerai aux flics et je dirai que tu m'as frappés !

Quinn : Grrr, Nom ******* !

Puck :Mauvaise perdante !

Quinn : C'est loin ce bar ?!

Puck :- montrant du doigt et se retournant - Mais elle s'enfouit - Puck la rattrapa et la porta comme un sac à patate-

Quinn : Lâche moi !

Puck : Une fois arrivée !

Quinn : Je te détestes !

Puck : -la posant par terre - Un deal c'est un deal, alors maintenant tu viens avec moi !

Quinn : Toute façon, j'ai rien d'autre à faire ! - désespérée-



Cela faisait maintenant dix minutes qu'il marchait en silence.



Puck : Bon je crois que j'ai pas besoin de te donner mon numéro, Aiiie, pourquoi tu me fous une droite ?


Quinn : Tais-toi !

Hors Série 3 Quick " La standardiste et l'inconnu''



 
Coucou voilà enfin un hors série qui j'espère vous auras plus :) ( désolée pour toutes ces grossièretés )
S'il vous plait les prévenus mettez un commentaire constructif + 1 kiff et si vous voulez des couples pour le prochain hs dites le moi !
Voilà bisoux ♥♥♥

Sinon côté new : Léa hier a été très touchante et courageuse et son discours était émouvant, elle est très forte !  Léa est la meilleure ♥♥♥
Niveau chanson Naya a sorti '' sorry'' une bombe *--*
& vous avez tous vu le teaser émotions de la fox pour Cory ♥♥♥




 
 Voici deux chansons coup de coeur des personnages  ( principaux ) présent dans le hors série ;)

Quinn : http://www.youtube.com/watch?v=ZvRgrtu1KR8
Puck : http://www.youtube.com/watch?v=dyJ4JBK01xQ













Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.80.87.166) if someone makes a complaint.

Comments :

  • You-reMyFirstLove

    29/08/2013

    Miciiiiiiiiii ! Tu gère la fougère ! :D

  • glee1996

    25/08/2013

    celui la il est trop drole jadore le relire

  • DarrenCriss-klaine

    22/08/2013

    wooooow super hate de lire ça ^^

  • FicNcisGleeBonesx3

    22/08/2013

    You-reMyFirstLove wrote: "Ah, tu sais que je t'adore ?
    Cet OS à illuminer ma matinée ! Non, très sérieusement, j'étais morte de rire du début à la fin, et je trouve l'histoire tellement hors de ce qu'on lit d'habitude, c'est.....rafraîchissant !
    Les garçons tous ensemble,..... sa me fais un peu penser au moment dans la saison 3 où il font un plan pour aider Puck et qu'après ils bossent sur son exam ! Tu peut faire un OS sur l'amitier Pezberry ? :)
    Bisouus ♥
    PS : Je suis d'accord avec toi, Lea c'est la meilleure ♥
    "

    Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir ;)
    Oui pas de soucis ;) ♥♥

  • FicNcisGleeBonesx3

    22/08/2013

    Visiteur wrote: "Finchel plz ps :j'adore "

    ok :)

  • FicNcisGleeBonesx3

    22/08/2013

    DarrenCriss-klaine wrote: "j'ai adoré il est super comme OS bravo ^^"

    Merci ^^ jvais surement en faire un avec du klaine ^^

  • DarrenCriss-klaine

    20/08/2013

    j'ai adoré il est super comme OS bravo ^^

  • Visiteur

    15/08/2013

    Finchel plz ps :j'adore

  • You-reMyFirstLove

    15/08/2013

    Ah, tu sais que je t'adore ?
    Cet OS à illuminer ma matinée ! Non, très sérieusement, j'étais morte de rire du début à la fin, et je trouve l'histoire tellement hors de ce qu'on lit d'habitude, c'est.....rafraîchissant !
    Les garçons tous ensemble,..... sa me fais un peu penser au moment dans la saison 3 où il font un plan pour aider Puck et qu'après ils bossent sur son exam ! Tu peut faire un OS sur l'amitier Pezberry ? :)
    Bisouus ♥
    PS : Je suis d'accord avec toi, Lea c'est la meilleure ♥

  • FicNcisGleeBonesx3

    14/08/2013

    Visiteur wrote: "Coucou ! J'ai adoré ton hs ! J'aimerai ben lire la suite ! "

    Coucou merci, je suis désolée sa termine comme çà :/ mais je vais en refaire ^^

Report abuse